Je suivrais Sam Raimi Jusqu'en Enfer, back to the roots

Publié le par BruSylc Campbell

Ahhhh.... tout de même, finalement comme le dis le vieil adage, chassez le naturel et il revient au galop.
ce galop fut un peu long, et aprés la dissolution progressive d'un autre personnage Marvel (ok je le remettrais plus sur le tapis), Sam Raimi semble revenir à ses premières armes.
Maison de campagne, malédiction et démons... enfin il manque juste Bruce Campbell, mais on se doute bien qu'on l'apercevra quelque part (cela dit je ne me rappel pas l'avoir vu dans l'excellent Un Plan Simple).

Voici donc Jusqu'en enfer, la sortie ciné conseillée de la semaine prochaine


Jusqu'en enfer - Bande-annonce VF

Et pour un son VO moins pourris

Yahoo Trailer

Ca me fait quand même pas mal penser à une dérive scénaristique de La peau sur les os...

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aucun a priori et je ne serai pas déçu (par rapport à ce que j'ai pût en lire à gauche et à droite)<br /> <br /> Bref on en reparle après visionnage
Répondre
K
Je pense que si je vais le voir j'ai peu de chance d'être deçu, parceque j'ai quand même un petit à priori négatif sur ce film. J'ai peur qu'il n'y est rien de plus que ce que l'on vois dans la BA.<br /> Mais bon on verra...
Répondre