Lenny, l'estomac sensible...

Publié le par Bloody Sylc

Les affaires florissantes de Lenny le poussent à élargir son secteur d'activité. Le film d'horreur nouvelle génération arrive dans ses cartons. Pourtant, en plus de son évident manque d'organisation, il est incapable de regarder une goutte de sang sans tourner de l'oeil.
Allez vous trouver à sa place le titre du film qu'il compte envoyer.





Les âmes sensibles auraient du s'abstenir....    :)

Publié dans Jeu - Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon... eh bien on aimerait savoir quel est ce film maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ppffff... je répond qu'au gens inscrit à la newsletter...<br /> Bon allez, ça ira pour cette fois...<br /> La réponse est ici<br /> <br /> <br />
F
Ben je l'ai pas vu ce film !!! dingue ça ! ça serait pas un film que tu m'aurais déconseillé de voir qu'en même ? En tout cas vivement que qq'un trouve que je j'ai le titre pour me le mater le bobba zombie a tentacule à l'air rigolo
Répondre
S
<br /> Ahhhh.... mais c'est très dommage de ne pas avoir vu se film, il est absolument excellent, enfin un vrai bon film récent dans la veine de The Blob. Goré et marrant à souhait.<br /> C'est bête que je ne puisse pas donner le titre...<br /> C'est vraiment dommage....<br /> :)<br /> <br /> <br />