District 9, la suite

Publié le par MitoSylc

Et ouai, moi quand j'ai vu l'arrivée de cette bande annonce, et malgré les craintes légitimes que l'on peut avoir avec la suite d'un aussi bon film (y a qu'à revoir la critique ditirembique que j'en ai fait y a pas si longtemps), je ne pouvais m'empêcher de baver à gros bouillon pour connaître la suite des mésaventures de notre Van der Merwe qu'on avait laissé dans un sale état.
Trêves de palabres, comme nous l'avez laissé entendre le réalisateur, il rempilerait si le succès était au rendez-vous et apparemment succès il y eut, car voici la bande annonce de sa suite District 13:


District 13


Désolés mais ça m'a fait tellement marré...

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Europa crotte, le savoir faire du film a chier.<br /> <br /> <br />
Répondre