Parce qu'on aime toujours les zombies purulents, Zone of the Dead

Publié le par ReSylcent Evil

Arf... je sais, ça à l'air cheap, ça à l'air à moitié foireux... mais je n'y résisterais pas.



Tant qu'il y aura des zombis pour courser des gens, je pourrais pas m'en empêcher...

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
COucou les amis me revoilà !!!<br /> <br /> Ben c'est un film de zombie tout sympa, donc c'est avec plaisir que je matterai ce fil mde zombie :)
Répondre
S
Ben les effets spéciaux ne font pas cheap, c'est tout ce qu'il y a autour qui fait un peu toc...<br /> J'ai pas précisé que c'était une production serbe...<br /> Nan et pis Ken Foree (Zombie de 1978) ne peut faire "que" normal dans un film de zombi en fait...
Répondre
K
Ce qui est marrant c'est que ça fait cheap et qu'en même temps y-a l'aire d'y avoir quand même des moyens...<br /> Etranages non?
Répondre