Destination finale 4.... mais c'est quand qu'on arrive!?

Publié le par Sylc


Les chemins sont souvent long et tortueux et certaines licences semblent ne (malheureusement) jamais disparaître, alors préparez vous à fuir la mort encore une fois, au moins jusqu'à la prochaine station.

En attendant, profitez de cette bande annonce, à grand renfort de "EN 3D!!! et en 2D dans certaines salles", ce qui prévot d'une certaine qualité ( et ceux qui  n'aurait pas compris le sarcasme, vous viendrez me voir après la classe).



 
Pourvu que la 3D fasse le même flop qu'elle a toujours fait...

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ba moi j'ai trouvé les premiers trés sympa.
Répondre
S
<br /> Mouai... j'aime beaucoup le premier (mais pour une fois pas en VO parce qu'ils sont vraiment prise de tête avec leur F$^k à tout bout de champ), et le deux aussi, parce qu'il est bien foutu même si<br /> la fin est incompréhensible.<br /> En revanche le trois, pour me l'être retaper au boulot, je suis vachement moins convaincus. Le déroulement du scenar est plutôt poussif, les meurtres sont franchement moyens, les acteurs pas<br /> terrible. Bon aprés, toujours question de goût, mais pour moi ça à l'air de continuer la descente.<br /> <br /> <br />