Buffy Strikes Back

Publié le par Malkavian Sylc

Et oui, vous avez bien entendu, bientôt nous aurons donc droit à un retour de Buffy.
"Ah mais enfin Sylc, on ne parle que de cinéma ici, pas de série tv!!"
Et bien oui, je suis au courant, mais la production qui démarre ne concerne pas une nouvelle série, il s'agit du remake du film de 1992 qui avait inspiré la série à Josh Weedon (qui ne sera apparemment pas de la partie). Le film tenterait de se démarquer au plus de la série, et donc ne reprendrait probablement pas les personnages secondaires créé par Weedon, qui s'était affranchis des créateurs originaux de la dévampiricatrice (mais oui ça ne veut rien dire).
On ne sait pas encore qui incarnera la tueuse de vampire.
Personnellement je verrais bien...  En fait n'importe qui d'autres que Sarah Michelle Gellar devrait faire l'affaire...


Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bein moi j'aime bien Sarah Michelle Gellar!<br /> Je l'ai toujours trouvée assez bien dans ce rôle.<br /> En tout cas, bien que l'idée d'aller voir un bon Buffy au cinéma ne soit pas pour me déplaire, je doit bien reconnaitre qu'en ce moment il est rare de trouver un film surfant sur une licence qui soit digne d'intêret...<br /> Wait and see.
Répondre