DésAstroboy

Publié le par Sylcoboy de mauvaise foi

http://chud.com/articles/content_images/24/astroboy.jpgArgl... mais merde... bande de salops, vous n'aurez donc jamais finis de piller mon enfance de tout les trésors que j'avais enfouis dans ma mémoire. N'avez vous donc aucun respect pour ce qui a été et ne devrait plus jamais être car il ne serait que pale copie des évanescences de mes souvenirs.

Nom de dieu, Astroboy... avec Nicolas Cage en plus... je sais qu'il est habitué aux péruques ridicules mais quand même, on frole le grand n'importe quoi... et pourquoi pas Dragon Ball avec Chow Yun-Fat tant qu'on y est... et refaire encore un Streetfighter aussi non?!

Ha tiens... c'est un film d'animation...
Euh... en fait là du coup... je sais plus. En plus ça à l'air de ressembler vachement...

BBboOOaaarrr mais c'est n'importe quoi, ça sert à rien de faire des remakes si c'est pour repomper tout de l'original, faut savoir être créatif et irréspectueux quand on essaie de faire un film......crotte alors...
...on m'entend encore là....
....zut.....





Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te trouve un peu dur... <br /> <br /> le premier film d'Astroboy date de 1964 le faire au goût du jour c'est pas mal (en même temps j'ai aucune idée du scénar du remake si ça se trouve il font nous faire un astroboy qui a le nez qui s'allonge en cas de mensonge et qui va devenir devenir humain à la fin lol) en plus les graphismes 3D respectent bien un portage en techno 3D du dessin. Quand à l'histoire ben je vois pas ce qu'ils pourraient changer, on aura de grand message sur la tolérance un peu naif avec la voix de nicolas cage ...<br /> <br /> Mais bon pour ton coeur d'enfant tout chamboulé un ptit lien qui va lui faire du bien : http://astroboy.manga.com/
Répondre