Emoi, Emoi, Emoi....

Publié le par Sylc qui va relire "L'Arme X"

Il y a de cela bien longtemps dans une galaxie lointaine,
je vous parlez de l'avènement prochain de X-Men Origins : Wolverine en vous alléchant de quelques photos trouvés sur le net.
Mais comme le temps a passé depuis deux semaines, voici donc de quoi vous donnez les crocs, parce que ça donne envie.
Bon cela dit, vu la bande annonce, soit le film dure 4 heures 48 minutes, soit je vais encore faire une crise d'épilepsie dans la salle.

Outre d'apparemment relater "L'arme X", le film semble faire un tour complet du cursus de notre ami, nous permettant de croiser quelques personnages de comics encore jamais exploité au cinéma.

Espérons que Gavin Hood ne nous plantera pas le projet comme l'a fait Brett Ratner avec X-Men 3, mais son dernier film "Détention secrète", d'une réalisation plutôt classique et efficace nous pose de bien belles promesses.

Mais Laissons place à l'image, cliques sur la brute, et contemple sa lutte
(Ola vache il me faut un café moi)

Pour le 1er mai...

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien vous voyez, ça m'avait tellement impressionné, que j'avais même pas fait gaffe que ce n'était pas très respectueux. Et puis de toute manière, j'ai menti, je pourrais pas relire "L'arme X", parce que c'est Karvak qui me l'avait passé.<br /> En ce qui concerne l'adaptation, cela fait longtemps que j'ai fait une croix sur la fidélité de l'exercice de style. Ce n'est jamais respectueux, et des fois c'est pas plus mal, même si plus souvent, il aurait mieux valu coller à la source.<br /> Espérons que la vision ne soit pas trop pourris cette fois-ci. Bon cela dit, je pense que j'avais accépté en voyant la bande annonce sur le principe, parce que notre wolverine parait être un assez bon déchet avant sa transformation, bien qu'en y arrivant de manière différente en effet. Si la manière est différente mais que le fond tend vers la même chose, je dis pourquoi pas, et ça nous fera des surprises.<br /> Concernant les têtes carrés et les costumes jaunes, et bien je suis désolés que Furax n'est jamais lu "L'arme X", erreur à vite réparer.<br /> Pour avoir une idée du style, il sont bien loin les collants en licra.<br /> http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=4440<br /> http://www.amazon.fr/Wolverine-4-Larme-Barry-Windsor-Smith/dp/2912320208
Répondre
F
Et si Saruman avais eu raison mais c'était juste qu'il n'étais pas assez fort... et si Gandalf avait eu les couilles de posséder l'anneau unique et de le dominer au besoin aidé de servant elfe telle Galadrielle...<br /> <br /> ça n'aurait pas été si mauvais que ça, on aurait même droit à un 4ème volet pour la bataille du roi des Istari contre les Valar...<br /> <br /> Moi une fin avec Gandalf enfin Quenya 'Olorin sur un trône présent par delà le temps et l'espace avec Manwë et Varda se prosternant devant lui ça pourrait être une adaptation osée mais plaisante à voir ...<br /> <br /> Bon ok faut arrêter le délire si jamais on se retrouve avec un serval qui été un junkie et a qui on mélangé à son héro de l'adamantium si bien qu'il a un réseaux sanguin en adamantium si bien qu'il peut faire jaillir des tentacules d'adamantium en se coupant les veines (le temps que ça se cicatrise lol ?) ça serait une adaptation de fourre .... mais je le matterai en direct to vidéo dans mon canap ^^<br /> <br /> Tiens une adaptation honteuse : <br /> <br /> Dragon ball the movie .... il lui on foutu du gel dans les cheveux et satan petit coeur est un Klingon vert ...<br /> <br /> http://www.dragonball-live.fr/v2/<br /> <br /> <br /> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html
Répondre
K
Adapter oui!<br /> Transformer non!<br /> Imagine que Boromir ne succombe pas à la tentation de l'anneau unique. Ce serait quoi pour toi? De l'adaptation...?
Répondre
F
Et si l'arme X avait été écrite d'après les tablettes de Sflug qui avait été expurgé de la vrai vérité, et que le scénariste lui ait eu accès aux vraies tables de la loi et que justement Serval était qu'un pauvre connard qui était CONSENTANT et que tout le reste c'est du brodé, que ce type est un pauvre minable et que tout ce qui lui arrive est entièrement de sa faute ?<br /> <br /> Juste pour dire que c'est pas la vérité un film ou une histoire c'est juste une vérité basé sur les connaissances et à priori d'un imaginaire...<br /> <br /> Y'a pas mal de guerre qui se déclenche pour savoir lequel à bien recopier l'original du manuscrit :)<br /> <br /> Bon maintenant que j'ai joué au con, on va être honnête, effectivement c'est dommage qu'il ne respecte pas à la lettre l'histoire (mais bon X-Men en jaune et bleu franchement... Le professeur Xavier avec une tête carré parceque c'était pas facile de dessiner une vrai tête de loin... est ce un mal de les adapter ? ) mais on s'en fout c'est un putain de film spécial Origine qu'il vont nous sortir et s'il pouvait le faire pour chaque super héros que j'ai lu en Comics ça serait GENIAL !!!!!!!
Répondre
K
j'ai oublier dans mon précédents commentaire de mettre un petit bémol, alors je le met maintenant. Parceque, pour avoir lu moi aussi, le meilleur comics sur Serval j'ai nommé "L'Arme X", il m'apparail à la vue de la bande annonce, que de grosses libéretées ont été prisent avec les origines du Héro...<br /> Ba woui, dans "L'Arme X" il est pas franchement volontaire le gars Logan pour qu'on l'enfile avec de l'adamantium!<br /> Alors que là, il dit : "Je veux des nouvelles plaques."<br /> Ca n'a l'air de rien, pour ceux qui n'ont pas lu le comics, mais la différence est fon-da-men-tale. Parceque le comics base tout la dessus. Un gars qu'on enleve et à qui on fait subir un entrainement et des opérations pour qu'il devienne le prototype d'une arme d'un nouveau genre.<br /> Je pense donc qu'on aura le droit à un film bien sympa comme le laisse augurer la bande annonce, mais malheureusement il faut aussi se préparer (surtout toi Sylc) à ce que ce film n'est que peut de rapport avec la "VRAI" histoire.
Répondre