Si je me laissais pousser les ongles...

Publié le par Sylc sort les griffes

Puisque c'est bien vu de faire de la news, voilà des trucs tout frais....






Quelques nouvelles images de notre ami Wolverine dans le Spin-off du même nom.

Source (avec d'autres images):
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=50946

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Walter mon Orc adoré !!!!<br /> <br /> Commando ... C'est pas de la SF mais on en est pas loin car les lois de la physique ne sont pas respectées souvent dans ce film !!! Normal car dans Colonnel John Matrix il y a Matrix... quand on pense que le film à failli s'appeler Matrix lol <br /> <br /> J'adore !!! En plus c'est ton premier film excellent ça marque une personnalité ça ^^ Cela dit moi mon premier film au ciné c'était la grande zorro !!! <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Zorro<br /> <br /> Les boules ! C'est quand même plus classe Commando... <br /> <br /> Passage obligé pour Commando dans la rubrique affectif pour la DVDthèque et en complément faut ajouter Predator (j'adore le passage tout paniqué en espagnol : Elle dit que la forêt... Que la forêt est venue et l'a emmené !)<br /> <br /> JE N'AJOUTERAI QU'UNE CHOSE ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LES REPLIQUES DE COMMANDO (entre autre) sur le lien suivant<br /> <br /> http://www.replikultes.net/films/fiches/31/commando/repliks/#content
Répondre
K
Alors, la mon Walt je suis totalement d'accord avec toi! Ce film est une tuerie!<br /> C'est sûr que d'avoir eu son bathème de cinéma avec "Commando" ça marque.<br /> Génial ton lien you tube.<br /> (à copier coller avec le clavier Ctrl+C puis Ctrl+V dans le champs d'adresse de votre navigateur internet, parceque le lien n'est malheureusement pas reconnu comme tel sur ce blog)<br /> En tout cas, rien que sur l'intro il y aurait pas mal à dire... La musique, la bonne blague de la glace dans le pif... Que du bonheur!<br /> On à déjà eu moulte fois l'occasion d'en discuter mais pour les autres, je tiens à préciser que j'éprouve moi aussi, une forte sympatie nostalgique pour ce film, que j'aurai néanmoins bien du mal a regarder sans rire...<br /> Je le glisse direct dans la liste des prochaines critiques à faire sur MaToSy.<br /> Merci Walter.
Répondre
W
Moi mon primer film au cinéma c est ça:<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=y0Gy_5mlzOI<br /> Élite parmi les élites.<br /> http://i237.photobucket.com/albums/ff154/robhumanick/posters/commando.png
Répondre